Texte libre

Sans Tabous

Le but de ce Blog est de partager sans tabous nos conseils.

Il est dans la catégorie Adulte car certains articles peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes :)

Merci de vos commentaires pour développer ce Blog.

Maude

Recherche

* * * Bienvenue * * *

Bonjour,

En attendant mon site WEB définitif, bienvenue sur mon Blog.

J'ai 25 ans et suis passionnéee tout ce qui touche à la beauté et à la mode, donc je veux vous faire partager ma passion.

Ici on parle de beauté, mode, hygiène et tout ce qui touche à la féminité !

Ce blog est le nôtre, donc n'hésitez pas à le visiter et à commenter les articles. Si vous désirez rédiger des articles, contactez moi !

Si vous désirez qu'un sujet soit abordé, dites le moi !

Un blog se vit, donc vivez le et faites le connaitre.

 

Merci.

 

Maude

Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 00:00
Contraceptive, érotique et copine du sexe longue durée ... Toutes les bonnes raisons de la mettre !!! Les goûts, les couleurs, les nouvelles prêtes à porter... Les bons conseils pour choisir ton capote style...


- Pratique
Facile à se procurer, contrairement à la pilule t’es pas obligé de passer par la case médecin/gynéco, tu vas en grande surface, en pharmacie et t’en achètes direct. Elle est aussi très facile à utiliser.

- Erotique
La capote fait partie des préliminaires : cela va t’obliger à prendre ton temps et à imaginer de nouvelles caresses. Il n’est pas interdit de demander un petit coup de mains. Un autre truc à essayer : ajoute une goutte de gel lubrifiant au fond du réservoir, ça va diminuer les frottements et donc intensifier le plaisir du garçon.

- Contraceptif
Eh ! oui, la capote évite les familles nombreuses : c’est un contraceptif, que l’on a pas besoin d’avaler tous les soirs, et que l’on ne risque pas d’oublier. En plus, il est immédiatement réversible, c’est à dire que si tu veux des enfants, tu n’as pas besoin d’attendre pour redevenir fertile.

- Quand je veux, avec qui je veux
Finies les conversations ennuyeuses, avec une capote dans la poche tu le fais quand tu as envie, sans demander à l’autre avec qui t’as couché, si t’as pris des risques etc.

- Protection
C’est basique mais c’est quand même beaucoup à ça qu’elle sert : la capote c’est le meilleur rempart contre la très grande majorité des maladies sexuellement transmissibles.

- Ca peut retarder l’éjaculation
Pour certains la capote peut légèrement atténuer les sensations et retarder l’éjaculation. Elle rend les garçons pressés un peu moins rapides.

- C’est un anxiolytique puissant
Le plaisir sans les risques : finis les coups de stress du lendemain matin et les coups de téléphone angoissés à sida-info-services.

MODE D'EMPLOI
Ca y est, tu as acheté un paquet de capotes et maintenant... tu te demandes si tu vas assurer ? Avant de te retrouver dans une situation vraiment embarrassante, sacrifie donc quelques préservatifs pour t'entraîner à les enfiler correctement...


C'est parti pour un tour !
Une fois le préservatif délicatement extirpé de son emballage, tu le découvres tout enroulé, avec un truc qui pend au bout. C'est le réservoir, dans lequel se retrouvera le sperme après l’éjaculation. Prends le préservatif par ce réservoir, que tu serres entre le pouce et l'index pour chasser l'air qui pourrait s'y engouffrer et provoquer une déchirure. Déroule un petit peu le préservatif en le faisant tourner lentement entre ton pouce et l’index, de manière à vérifier dans quel sens il doit être posé. Alors avec l'autre main, tu déroules tout le préservatif sur ton sexe en érection. Si ça ne marche pas, c'est que le préservatif est à l'envers. Jette-le et prends-en un nouveau.
Oui c'est un peu dur mais avec un peu d’habitude tu trouveras tout de suite le sens de déroulement, même en pleine obscurité. Une fois qu'il est prêt à l'emploi, c'est simple: vérifie juste qu’il est bien déroulé jusqu’à la base du sexe de manière à ce qu'il reste bien en place, et pense à te retirer après l’éjaculation et avant la fin de l'érection, c'est-à-dire sans trop attendre, en maintenant le préservatif à la base pour ne pas le perdre. Après emploi, noue-le et jette-le dans une poubelle. Tu vois, c'est pas trop difficile et il existe tellement de modèles de préservatifs que tu en trouveras sûrement un qui te conviendra !

Comment choisir son "chapeau"?
user posted imageT'en entends parler mais t'oses pas en acheter ? Pour te motiver on va t'expliquer tout ce que tu rates ! Ben oui, tous les goûts sont dans la nature alors choisis bien ton style de capote pour délirer ou planer en toute sécurité !

Premier élément de choix :
Choisis les préservatifs qui portent la marque CE et NF parce que ceux-ci ont été vérifiés et répondent à des normes très strictes : dimensions, volume, pression à l’éclatement, résistance à la traction, absence de perforation, stabilité des couleurs...

Après, tu choisis en fonction de ton "style" :
On ne va pas faire de la pub mais tout simplement indiquer des produits de référence !!! Si t'as vraiment la tehon face à ton pharmacien qui est le beau-frère de la voisine de la cousine de ta tante, tu peux aujourd'hui acheter tes capotes sur le net ou dans les distributeurs...

- Les économiques : premiers prix mais de qualité ! Ce sont des capotes "classiques" un peu plus accessibles. Les LUBRIX® et KHONDOMZ Regular® ont un bon rapport qualité/prix.

- Les classiques : le bon vieux préservatif de base, avec réservoir et normalement lubrifié, à la portée de toutes les bourses.
Super lubrifiées, les DUREX Gossamer Extra® facilitent les premières fois. Moins chères et aussi pratiques, les MANIX Super® sont aussi un bon plan.

- Les naturistes : la capote super fine, ultra-sensible, très légère et aussi résistante que la classique. On a l'impression de ne pas en porter et elles procurent un max’ de sensations... mais sont un peu plus chères.
Les KHONDOMZ Anatomic Confort t'assurent une bonne résistance avec un maximum de sensibilité. MANIX Infini 002® est à la fois super fine et a une texture censée plaire à ta partenaire. Dans le même genre, DUREX Elite® est la plus fine de la marque et est censée faire durer le plaisir...

- Les robustes : un peu plus épaisses donc plus résistantes, idéales pour les explorateurs de chemins detournés.
On conseille CONDOMI Strong® dont le latex est renforcé et DUREX Ultra Strong®.

- Les gourmands : que du latex sans lubrifiant, idéal pour la fellation et pour ceux qui souhaitent ajouter eux-même le lubrifiant.
Prophyltex Standard +®, non lubrifié mais avec des petites dosettes de lubrifiant au cas où ! Le Tandem de KHONDOMZ®, propose un préservatif "Regular" avec sa dose de gel lubrifiant integré. Rassurant, et efficace.

- Les confortables : plus galbés à l’extrémité, ils serrent moins le gland des garçons.
HOT RUBBER Classic® est anatomique en plus d’avoir toutes les qualités de base.

- Les vantards : la capote de grande taille pour les TBM* est aussi plus facile à enfiler pour tous les autres mais avec un plus grand risque de glissement. Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !
KHONDOMZ Magnum®, le plus long à ce jour !
MANIX King Size® pour les hors-normes plus sages…

- Les martiens : peuvent en avoir une bleue, verte pomme ou jaune et même fluorescente pour les noctambules. On n’arrête pas le progrès !!!
Pour être bien vu avant et après : CONDOMI FUN® Fluorescent. Condomi a d’ailleurs toute une gamme originale avec des préservatifs en forme de cœur, démon, etc… Pas banales !
A noter aussi le HOT RUBBER Black® tout noir et opaque… étrange !

- Les gourmands : les capotes parfumées dégagent une senteur plus ou moins discrète et un goût pas toujours terrible en bouche. Cependant, tu peux ajouter une petite touche exotique à tes ébats avec les KHONDOMZ skin rose, au petit goût de fraise... Au rayon "fruits et légumes" la marque Soft est bien positionnée !

- Les féministes : KHONDOMZ propose le Présinette, préservatif féminin en latex. Il se présente avec une gaine lisse, munie d'un anneau souple. Le Femidom est lui aussi résistant et conduit bien la chaleur.

- Les tactiles : nervuré ou texturé, le condom avec un maximum de sensations pour les deux partenaires.
DUREX Excita®, MANIX Xtra Pleasure® et HOT RUBBER Vibes® offrent différents styles dans le même genre.

- Les SNCF : légèrement enduit d’anesthésiant local (benzocaïne) ou de forme spécifique, ces capotes sont censées retarder l’éjaculation.
DUREX Performa® pour l’anesthésiant et MANIX Endurance® pour une forme qui, en serrant le gland, retarde l’éjaculation.

- Les allergiques : allergiques au latex mais pas au sexe, vous pouvez utiliser des préservatifs en polyuréthane ou en latex hypoallergénique.
DUREX Avanti® et MANIX Crystal® résolvent tous les problèmes liés au latex !

*Très Bien Membré wink.gif

Par Maude - Publié dans : Sexualité
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus